Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone de Real Soccer

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HC City Of Stars (contrats)

+4
vidansen
Junipli'
kidi
Pelé
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HC City Of Stars (contrats) Empty HC City Of Stars (contrats) Sam 22 Avr - 22:21

Pelé



Pour la création des contrats :

- Le capitaine doit donner le logo ainsi que l'effectif de l'équipe avec son poste, sa nationalité, le nom du joueur...

- Le joueur voulant signer doit écrire tout simplement "Je signe".


Vous avez jusqu'au 26/04 à 20h00 pour signer vos contrats.

2HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Lun 24 Avr - 17:01

Pelé



Pelé cap fr
Junassim cocap alg
Kahn fr
Vidal fr
Beni fr
Crimo fr
Kiddy fr

3HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Lun 24 Avr - 19:45

Pelé



Je promets de respecter les décisions de mon capitaine lol

4HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Lun 24 Avr - 20:14

kidi

kidi
Admin

j'accepte mon contrat de dépanneur

https://realsoccercommunaute.forumgaming.fr

5HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Lun 24 Avr - 22:01

Junipli'



je signe

6HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Mar 25 Avr - 17:00

vidansen



signe

7HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Mar 25 Avr - 19:27

Beninho

Beninho

eye sine

8HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Mer 26 Avr - 19:01

Kahn

Kahn

Signation

9HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Mer 26 Avr - 19:59

Crimo



signage

10HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Jeu 27 Avr - 21:06

Pelé



1er Joker Cazorla

11HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Jeu 27 Avr - 21:09

Cazorla



confirm

12HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Lun 22 Mai - 0:42

vidansen



1 Joker a été utilisé: Cazorla

13HC City Of Stars (contrats) Empty Re: HC City Of Stars (contrats) Jeu 8 Juin - 11:32

vidansen



- Vidal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum