Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Francophone de Real Soccer

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NewPie - Die Bomb@stischen (Arbitre : Pelé)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nrk

Nrk

Journée 4

03/07


NewPie - Die Bomb@stischen (Arbitre : Pelé)

CalahAN

CalahAN

Déplacé au 4 Juillet 2017.

CalahAN

CalahAN

Defwin pris par Newpie.

Tsubasa se fout de nous , cénse jouer le match le 3 , on était là. Au dernier moment ils ne peuvent pas.. Hier ( 4juillet ) on se donne 22h , à 21h55 je lui dis go , il me dit " ah non , j'ai déjà dit à mes joueurs qu'ils peuvent fs " et que ça n'est pas possible de jouer aujourd'hui. Je lui dis donc pour le 5 , il voit mes messages et ne réponds pas. On n'en a assez.

Kun

Kun

Defwin confirmé pour Newpie

Tsubasa



Protest.
They were never enough. We were online last 3 days whole evening with 5 players+.
Usually they are only 1 or 2 in channel.

Yesterday he came and asked for 22 CET at 21.00. I said okay. At 21:30 he said they cant and I said: "ok then we dont play". At 21.55 he came and said: "okay we can play at 22" and I said that it's too late cause we played other offis. How can you give them the defwin so fast? You didnt even talk to me. This Calahan is just scared to play vs us. I gave them time and now we concede a defloss? You all know we are online the whole day with a few players.

Nrk

Nrk

MAJ Stats manquantes

Score final 3-0 Newpie.

Tous les matchs ont été joués.

Tsubasa



<22:43:05> "Kalimdor": He promised he would play the maximum match on Monday, I asked him to arrange you in advance for the schedule. Be on both sides serious and keep the schedule of the match.

Wtf is this admin team? Rolling Eyes

Tsubasa



Btw we played this match on Monday as Kalimdor and Calahan accepted

Result 2-2

http://0x0c.tk/r3plays/5348db3fecf5d4c0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum